spa

Focus sur l’Hôtel Cucu

L’Hôtel Cucu à Tel Aviv est cité comme l’un des hôtels par excellence par ses clients qui n’ont de cesse de tarir d’éloges à son encontre, avec services clients impeccables, chambres tout confort et spa avec excellent jacuzzi gonflable parmi tant d’autres à ne pas citer. Voici les avis sur l’endroit en question.

Caractéristiques

L’hôtel Cucu est actuellement localisé dans le district de Tel Aviv d’Israël. Il est classé dans la catégorie d’hôtel à quatre étoiles et également classé numéro 1 des hôtels Spa et numéro 5 des hôtels de luxe dans le district cité précédemment. Sur la carte, il se situe à 83 Diezengoff, Tel Aviv 6433257, Israël.
Ses prix varient entre plus de 100 € jusqu’à 200 € et plus, dépendant des tarifs d’une chambre standard. Elle offre à sa disposition plus d’une trentaine de chambres individuelles et doubles.
L’hôtel Cucu a également été attribué le « Prix Travellers’ Choice 2017 ».

Services

service

En tant qu’hôtel décerné de quatre étoiles, l’Hôtel Cucu, classé numéro 6 parmi les 100 et plus hôtels de Tel Aviv, l’établissement offre des services plus qu’adéquats pour ses clients.
La décoration est quelque peu excentrique, mais charmante dans l’amusement qu’elle procure. L’accueil, de son côté, est superbe avec un personnel plus que compétent dans différentes langues pour les touristes internationaux. Ils sont également très attentifs aux besoins des clients avec une dose de courtoisie qui rajoute à leur efficacité. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont aussi à disposition.

Les chambres, si de taille petite, sont pourtant très confortables, avec des couleurs simples, mais lumineuses accentuant l’effet de convivialité recherché, sans compter, leur modernité, parfaitement équipée pour répondre aux besoins des clients : une télévision HD à grand écran, réfrigérateur et une bonne climatisation… Chaque chambre est jouxtée d’un balcon privé qui offre une vue superbe sur la rue Diezengoff. La salle de bain adjacente est de taille raisonnable avec accessoires de douches parfumés et apaisants pour le plaisir olfactif et pour le soin du corps.

L’hôtel est également classé comme le meilleur hôtel spa de tout Tel Aviv et ces facultés proposent dans leurs services des massages et autres soins de relaxation et de bien-être d’une qualité exceptionnelle.

L’établissement possède également un accès pour les personnes handicapées et adopte fièrement le titre d’hôtel non-fumeurs pour le respect de la santé d’autrui et de l’environnement. Plusieurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *